QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES
Consultez les questions les plus fréquemment posées ici. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à info@myscanaturalcosmetics.com.
Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 24 heures (hors week-ends et jours fériés). Ensuite, les délais de livraison dépendent du mode de livraison choisis (à domicile ou via mondial relay) et de la destination. En France métropolitaine, la livraison prend entre 3 et 5 jours.
Nos produits sont conçus pour tous les types de cheveux : crépus, frisés, bouclés, locksés, lissés. Nous vous recommandons de visiter notre rubrique "Le journal de Myriam" pour découvrir quels produits et comment les utiliser en fonction de votre type de cheveux.
Oui, tous nos produits sont formulés à partir d’ingrédients naturels à 97% minimum, et jusqu'à 100% pour certains d'entre eux. Ils sont également exempts de sulfates, parabènes, silicones et autres ingrédients controversés.
Cela dit, chaque personne est unique et l’allergie à l'un des ingrédients utilisé dans nos formules reste donc possible. Afin d'éviter tout risque, nous vous conseillons dans tous les cas de vérifier la liste des ingrédients avant utilisation et de réaliser un test sur une petite partie de votre peau avant d’utiliser un produit cosmétique. En cas de doute, il est fortement recommandé de demander conseil à votre médecin.
-
Pour les enfants : Certains de nos produits, comme le spray capillaire hydratant et le shampoing purifiant ne sont pas adaptés en raison de la présence d'huiles essentielles. Le conditionneur, la crème et le baume peuvent être utilisés à partir de 6 ans.
-
Pour les femmes enceintes et allaitantes :
- Demandez l'avis de votre médecin pour l'utilisation du conditionneur, de la crème et du baume.
- Cependant, le shampoing purifiant et le spray capillaire contenant des huiles essentielles ne sont pas adaptés.
Seul le spray capillaire contient des huiles essentielles. Nous conseillons aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 7 ans de consulter un médecin avant utilisation.